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Services
> Modules
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Comptabilité
-
Analyse financière
- Fiscalité
- Révision
-
T.V.A.
-
Salaires
-
Certificat de
salaires
-
Administration
-
Création
d'entreprise
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Tenue
annuelle des comptes et bouclement
(toutes formes juridiques de société) ; |
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Comptabilité de PPE et d'immeubles (y
compris décompte chauffage, tableau de
répartition entre copropriétaires,
attestation fiscale des charges
déductibles) ; |
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Contrôle
et assistante à la tenue annuelle des
comptes ; |
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Situation
mensuelle, trimestrielle ou semestrielle
; |
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Budget ; |
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Transformation de société ; |
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Comptabilité analytique. |
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Tableau de
financement ; |
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Variation
de cash flow, mouvement de trésorerie ; |
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Détermination du seuil de rentabilité ; |
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Ratios de
financement, rentabilité, trésorerie,
... ; |
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Calcul des
prix de revient ; |
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Détermination et analyse des marges. |
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Etablissement de déclarations d'impôts
personnes physiques et sociétés ; |
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Contrôle
de déclaration d'impôt sur le logiciel
de l'Etat de Vaud (Vaudtax) ; |
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Calcul
d'impôt et du solde à payer ; |
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Planification et conseils fiscaux
(mariage, enfant, retraite, changements
divers) ; |
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Conseil
lors de l'acquisition d'un logement avec
ou sans retrait de 2ème pilier ; |
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Fiscalité
des successions ; |
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Contrôle
des taxations, réclamation et recours. |
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Contrôle
des comptes de société anonymes, de
sociétés à responsabilité limitée ; |
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Rapport de
révision. |
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Etablissement des décomptes ; |
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Contrôle
et assistance à l'établissement des
décomptes ; |
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Détermination de la méthode effective ou
simplifiée ; |
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Début et
fin d'assujettissement. |
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Mise en
place d'un système de contrôle des
heures par employé/par dossier ; |
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Préparation des salaires mensuels pour
paiement (employés fixes et
temporaires). |
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Déclaration annuelle AVS, assurance
accidents et pertes de gains, 2ème
pilier ; |
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Etablissement contrat de travail, lettre
de résiliation ; |
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Gestion du
personnel ; |
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Règlement
d'entreprise. |
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Correspondance ; |
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Facturation, suivi des encaissements,
liste des impayés ; |
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Echéanciers des factures fournisseurs,
paiements ; |
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Standard
téléphonique ; |
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Gestion de
PPE et de petits immeubles. |
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Etudes
quant à la forme juridique à adopter ; |
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Aide à
l'élaboration du business plan ; |
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Conseils
en assurances sociales ; |
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Information sur les démarches
administratives à entreprendre. |
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